La Colère d 'Aurile
Set Mintarn : Passage à la V2  
Author Message
Ric
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 21:28    Post subject: Set Mintarn : Passage à la V2 Reply with quote

Bonjour à toutes et tous, suite à la mise à jour du 10 juillet sur le passage à la V2 concernant les set de mintarn, j'aimerai avoir votre avis.

Mais avant cela, je tenais à féliciter vivement Beny666, Vikiath et Viktor Lazlo sans qui cette V2 n'aurait pas vu le jour, du moins aussi tôt. Ce sont eux les créateurs de cette V2 !

Pour info, cette V2 a deux objectifs :
- Equilibrer les sets déjà existants (V1)
- Créer les nouveaux sets pour toutes les classes de bases, soit 9 au total. (c'est pour info, le plus important dans cette histoire)

Encore merci à eux pour leurs participations.

P-S : Certains sets ont été nerfé volontairement : Nécessaire pour l'équilibre de tous les sets et de la force respective de chaque classe de base.
Visit poster’s website AIM MSN Skype
Publicité

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 21:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Celestine
Elementaire de glace

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 12 Jul 2013 - 11:18    Post subject: Set Mintarn : Passage à la V2 Reply with quote

Un énorme travail a été fourni et franchement BRAVO à eux trois Smile

Toutefois, j'émets quand une remarque assez importante: le look visuel.
Le barde est devenu HORRIBLE, il ressemble à un "clown"...

Quand au set spadassin, j'ai créé la chef de guilde des Lames d'Ombres en fonction de ce set qui convenait parfaitement à son rôle. Maintenant je trouve qu'elle ressemble plus à D'Artagnette qu'à un membre de la Haute Société...

Ceci est mon avis, ainsi que celui de Marijahne.
Il faudrait juste leur remettre leur look d'avant Wink
Back to top
Ogre mage

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 12 Jul 2013 - 11:52    Post subject: Set Mintarn : Passage à la V2 Reply with quote

Bonjour,

Beau boulot sur les Sets Smile

Quelques remarques concernant les Skins donc seulement l'aspect visuel :
Guerrier : bien car le vert ne collait pas vraiment
Mago : très bien (car bah le jaune ^^)
Moine : très bien car l'aspect visuel de l'ancien ne cadrait pas du tout à la classe
Pretre : très bien pour la classe avec cette couleur neutre
Sorcier : masque top ! avis très mitigé sur le torse (un peut fluoflash à mon gout)
Rodeur : bien vu les changements, il se fond mieux dans la nature Smile
Furtif et CN : bonne inspiration de ne pas les avoir relookés !

Quand aux autres : pas encore vu !
Back to top
Vik
Rat

PostPosted: Fri 12 Jul 2013 - 12:36    Post subject: Set Mintarn : Passage à la V2 Reply with quote

Ah ! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal avec le barde qui perd tout son potentiel charismatique :p

Mais ca pourra être repris plus tard, ca. Mais en attendant, faudra se faire saigner les yeux sur cette robe.... =^^=

Pour ma part, j'ai une petite question :

- Prêtre : pourquoi une cuirasse ?! Un prêtre a toujours porté un harnois, c'est dans ses possibilités, c'est pas pour rien. Si l'élu divin n'a pas accès au harnois, mais le prêtre si, c'est également pour une bonne raison. Du coup, je ne comprends pas le parti pris de lui mettre une cuirasse.

Le reste, je capte plus ou moins. Je suis plus ou moins d'accord, mais dans le fond, ca me choque moins, ou je trouve plus d'arguments pour me convaincre que cette histoire de cuirasse sur un prêtre.
Back to top
Morinae
Ogre

PostPosted: Thu 24 May 2018 - 19:20    Post subject: Set Mintarn : Passage à la V2 Reply with quote

Bonjour,
J'avais l'intention de faire un paladin avec le set mais ce dernier présente un doublon avec "immunité magie de mort" présents sur les bottes et la cape.Je verrai bien à la place,sur la cape,le don "emprise sur les MV".D'autre part,le set offre un bonus de carac de +10 en force et +10 en charisme.Le paladin peut lancer deux sorts permettant d'augmenter de +4 ces deux carac en plus du bonus du set.
Donc baisser le bonus force et charisme à 8 et,peut être augmenter l'immunité aux dégâts de l'armure de 5% à 10% car je trouve que 5% c'est peu léger pour ce combattant de 1ère ligne.
Qu'en pensez-vous?
Back to top
Nouv. Topic   Répondre    La Colère d'Aurile Forum Index -> Partie Hors Rôle Play -> Remarques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation