La Colère d 'Aurile
[Bug] Grand Esprit es-tu là ? [Résolu]  
Auteur Message
Ssym
Mappeurs/Scripteurs Secondaires

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 14:18    Sujet du message: [Bug] Grand Esprit es-tu là ? [Résolu] Répondre en citant

Bonjour,

J'ai commencé la quête d'OutreMonde 1 (Grand Esprit es-tu là ?) qui consiste à tuer l'esprit de la caverne de Lurkwood.
Or je l'ai déjà tué deux fois, à une distance très proche (corps à corps), et la quête ne se valide pas et je n'ai même pas accès au loot (comme ci je ne l'avais pas tué, alors que je suis pourtant proche de lui).

Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ric
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 21:23    Sujet du message: [Bug] Grand Esprit es-tu là ? [Résolu] Répondre en citant

Salut Ssym,

Fais plusieurs tests :
- Va revoir l'elfe, tu verras si tu avances ds la quête.
- Retue la créature, vérifie si tu touches de l'xp.

Sinon je sera là demain au pire si nécessaire.
Mappeurs/Scripteurs Secondaires

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 20:24    Sujet du message: [Bug] Grand Esprit es-tu là ? [Résolu] Répondre en citant

Je viens de retuer le boss en le prenant au dépourvu et tout marche. Merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: [Bug] Grand Esprit es-tu là ? [Résolu]

Nouv. Topic   Répondre    La Colère d'Aurile Index du Forum -> Partie Hors Rôle Play -> Aides et Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation