La Colère d 'Aurile
[Bug] Bug de quête. [Répondu]  
Auteur Message
Ssym
Mappeurs/Scripteurs Secondaires

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 17:00    Sujet du message: [Bug] Bug de quête. [Répondu] Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu des problèmes avec deux quêtes,

La première, avec mon personnage Kleymann Force Ciel, dans la quête "L'Ennemi de mon Ennemi". Après avoir tuer la Mère des Ruches, je passe le portail pour prendre un oeuf. J'ai le message m'indiquant que j'ai pris l'oeuf, et à mon retour en ville pour l'échanger, mon oeuf n'était plus dans mon inventaire et je n'ai donc plus au la possibilité de l'échanger. A noté que c'était le deuxieme oeuf que ce personnage prenais.

Par ailleurs, avec mon autre personnage Ramuth Qem Odin, j'ai eu un problème avec la quête "Grabuge au Bateau Ivre".  En effet comme à mon habitude, je règle la quête en utilisant  l'Intimidation (qui a réussi) afin d'avoir accès à la récompense. Cependant, Rhoderic considère que j'ai échoué du fait que la bagarre a eu lieu alors qu'il n'y en a pas eu, ce qui m'intrigue fortement car avec mes autres personnages cela ne s'était jamais produit. J'ai pris mon autre personnage qui l'avait fait ce mardi, en usant de la même façon, et son journal de quête indique bel et bien une réussite et non un échec (présent dans le journal de Ramuth sans que je ne sache pourquoi, même méthode d'utilisation mais les issus sont différentes).

Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ssym

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 19:05    Sujet du message: [Bug] Bug de quête. [Répondu] Répondre en citant

On vient de faire le boss des illithids avec Morinae et après l'avoir buter, notre quete "L'ennemi de mon ennemi" a été mise à jour mai snous n'avons pas pu acceder au coffre, il y a un message "Le coffre est scellé magiquement".
Nous n'avons pas eu egalement le protail de sortie.

Noms des personnages :

Ramuth Qem Odin (Ssym)
Kazar Smashead (Morinae)
Aninia (Sabasius)

Merci d'avance !
Ric
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 21:40    Sujet du message: [Bug] Bug de quête. [Répondu] Répondre en citant

En fait cela veut dire que la mort du boss n'a pas été "enregistré" comme mort. Aussi les scripts associés n'ont pas pu se lancer.

Pour info, il arrive que ds certains cas, la mort du boss ne soit pas comptabilisé. (exemple : le boss meurs à cause d'un piège) Mais rien n'est perdu, il suffit juste de le refaire et vous aurez le loot.
Pour savoir si la mort est bien enregistré, il suffit de vérifier si vous avez eu de l'xp qd le boss meurs.

Maintenant je suis preneur si vous savez ds quelles conditions vous l'avez tué ? cela me permettras peut-être de trouver une solution à cette condition

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 22:00    Sujet du message: [Bug] Bug de quête. [Répondu] Répondre en citant

Morinae l'a tué au corps à corps avec son personnage si je me souviens bien, il faudra qu'il reconfirme ça à travers se post de ce qu'il se souvient à propos de la mort du Glancephale.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45    Sujet du message: [Bug] Bug de quête. [Répondu]

Nouv. Topic   Répondre    La Colère d'Aurile Index du Forum -> Partie Hors Rôle Play -> Aides et Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation