La Colère d 'Aurile
Ombre Terre  
Auteur Message
Morinae
Gobelours

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 15:35    Sujet du message: Ombre Terre Répondre en citant

Bonjour,
Cela fait trois fois de suite que je vais en ombre terre (Chez les drows de la Valsharesse) et à chaque fois cela occasionne un plantage du serveur.
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crom
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 19:35    Sujet du message: Ombre Terre Répondre en citant

Ouch :/
Peux tu me préciser l'heure du plantage, ainsi que l'endroit où ça plante?

Añoro [membre du conseil des Boucliers], Hennet, Kohr, Krogar, Lore le damné, Sorn, Sassao, Ssath...
MSN
Morinae
Gobelours

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 10:08    Sujet du message: Ombre Terre Répondre en citant

En fait c'est dans la zone des drows,après avoir passé le pont levis,à différents endroits,pris dans la mélée.Quant à l'heure du serveur,je ne saurais te dire,je n'y suis pas allé à une heure spécifique.
Crom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 13:32    Sujet du message: Ombre Terre Répondre en citant

Bon, j'ai repéré le bug, je suis en train de le corriger, mais ça demande un peu de temps
Ca devrait être corrigé ce soir ou lundi Wink

Añoro [membre du conseil des Boucliers], Hennet, Kohr, Krogar, Lore le damné, Sorn, Sassao, Ssath...
MSN
Crom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 23:57    Sujet du message: Ombre Terre Répondre en citant

Bug corrigé !

J'en ai profité pour optimiser le code crassou que j'avais écris. Normalement il y aura moins de lag/gel lors du déclenchement des événements aléatoires (toiles d'araignées, glyphes de garde, etc...)
Ca sera effectif lors du reboot quotidien du serveur, vers 3h du mat

MSN
Morinae
Gobelours

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 17:27    Sujet du message: Ombre Terre Répondre en citant

Ok,merci.Je te redis si ça va mieux  
Morinae
Gobelours

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 17:04    Sujet du message: Ombre Terre Répondre en citant

Hello,
Ok pour Ombre terre,pas de plantage  Smile
Crom
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 17:40    Sujet du message: Ombre Terre Répondre en citant

ouf Smile
merci d'avoir signalé le bug !

MSN
Morinae
Gobelours

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 10:33    Sujet du message: Ombre Terre Répondre en citant

Hum,bah en fait re-plantage dans cette zone...
Une autre chose,j'ai fait la quête ombre terre en commençant par les illithids.Le boss te demande d'aller chercher des esclaves driders puis d'aller chercher l'oeil de la grand mère,qu'il téchange contre de l'or.Ensuite,il demande de s'emparer du portail des mille plans contre lequel il donne de l'or et un objet de sa collection personnelle,objet que je n'ai pas eu.Faut il retourner dans le coffre du boss?
Crom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 16:37    Sujet du message: Ombre Terre Répondre en citant

Bug corrigé normalement.
Cette fois c'était les catapultes qui faisaient crasher le serveur, à cause d'une autre boucle infinie...

Pour info, ces bugs étaient déjà présents auparavant, mais le serveur utilisait une sécurité qui stoppe les scripts bloqués dans une boucle infinie (ça lag un peu, mais rien de bien méchant).
Maintenant avec le plugin qu'on a installé (AuroraServerNWScript), certains scripts semblent ne plus bénéficier de cette sécurité, et font crasher le serveur en cas de boucle infinie.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: Ombre Terre

Nouv. Topic   Répondre    La Colère d'Aurile Index du Forum -> Partie Hors Rôle Play -> Aides et Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation