La Colère d 'Aurile
quête au service d'un peureux [Résolu]  
Auteur Message
Sombretoile
Chien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 13:35    Sujet du message: quête au service d'un peureux [Résolu] Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un petit souci avec cette quête. J'ai fait la 1ere partie aller voir dans la mine. J'ai rendu la quête OK et quand j'ai redemandé à lui parler , il a dit qu'il avait quelque chose de plus. A ce moment j'ai bougé mon perso sans faire exprès ce qui a interrompu le dialogue et ensuite en recliquant sur lui il me dit: salutations Arielle et rien d'autre.  Plus de possibilité d'accéder à la suite

S'il est possible de faire quelque chose car il y a pas mal de quets qui suivent

Merci

Sombretoile
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crom
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 18:51    Sujet du message: quête au service d'un peureux [Résolu] Répondre en citant

Problème résolu !

Añoro [membre du conseil des Boucliers], Hennet, Kohr, Krogar, Lore le damné, Sorn, Sassao, Ssath...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41    Sujet du message: quête au service d'un peureux [Résolu]

Nouv. Topic   Répondre    La Colère d'Aurile Index du Forum -> Partie Hors Rôle Play -> Aides et Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation