La Colère d 'Aurile
Set de classe/classe de prestige  
Auteur Message
Josef
Gobelin

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 10:10    Sujet du message: Set de classe/classe de prestige Répondre en citant

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé :

Est ce que toutes les classes/classes de prestiges ont un set sur le serveur (Mintarl ou autre) ?
Sinon, quelles sont les classes de prestiges qui en ont un ? Jeu de base avec ses extensions ? Kaedrin pack ?
Existe t'il une liste ?

Faire des build optimisés c'est bien, mais profiter du contenu du serveur c'est mieux ^^ Je voudrais éviter que mon pj passe à coté d'une partie du contenu de LCDA.

Merci !

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ssym
Mappeurs/Scripteurs Secondaires

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 12:26    Sujet du message: Set de classe/classe de prestige Répondre en citant

Bonjour,

Sur LCDA, par le biais de Mintarn, il existe des sets (qui se traduit par quatre pièces d'équipement) pour l'ensemble des classes de bases sous la condition d'avoir au moins vingt niveaux dans celles-ci.

Il existe cependant, à Mintarn toujours, un set pour la classe de prestige du Chevalier Noir si lensemble des niveaux (soit dix) sont prix par le joueur désireux de porter ce set. Il y avait également un set pour l'assassin et le maitre des ombres à travers "L'Ensemble Furtif" mais j'ignore s'il existe toujours. Un autre joueur ou un membre du staff pourra te renseigner plus à ce sujet.

Toutefois, il existe d'autres équipements hors set aussi puissants à travers les différents tables de loots des différents donjons du serveur.

Bon jeu à toi ! En espérant avoir pu répondre à tes interrogations.
Ric
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 15:39    Sujet du message: Set de classe/classe de prestige Répondre en citant

Bonjour,

Les Sets de Mintarn ont été crées dans le but d'équilibrer avec le quadriclassage. Aussi ils correspondent à ce qu'on pourrait appelé les classes "pures" (20 lvl minimum)

Ces sets comprennent toutes les classes de bases y compris celles du kaedrin.

Il ne sera pas prévu de faire des sets de prestige pour la raison évoquée ci-dessus à savoir l'équilibre mono classe/multiclassage.

Concernant une éventuelle liste, certains joueurs se sont fait leur propre liste en allant à Mintarn. Maintenant sache qu'une "liste Roleplay" existe sur le serveur, cela fait partie des nombreuses choses que peu ou pas de joueurs connaissent. Charge à toi de la découvrir. Encore un des nombreux secrets de Lcda non découvert...

Dernière édition par Ric le Mar 27 Oct 2015 - 23:10; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Josef
Gobelin

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 22:07    Sujet du message: Set de classe/classe de prestige Répondre en citant

J'ai effectivement le set Chevalier Noir sur le perso que j'avais monté en 2013, c'est donc une des seules classe de prestige à avoir un set ^^
Merci pour les réponses !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: Set de classe/classe de prestige

Nouv. Topic   Répondre    La Colère d'Aurile Index du Forum -> Partie Hors Rôle Play -> Aides et Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation