La Colère d 'Aurile
Une arrivée dans la nuit  
Auteur Message
Shupitsu
Rat

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 20:52    Sujet du message: Une arrivée dans la nuit Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'espère ne pas me tromper de forum, mais comme le dis le titre je viens de débarquer sur ces terres (même si il fait pas nuit ^^)

Je vais faire le plus rapidement possible une présentation de mon personnage.

Sinon pour ljd  Shupitsu, bah je me prénomme Nicolas, j'ai 33 ans et je suis informaticien (développeur d'applications) en reconversion professionnelle.

Pour mon coté jeux, en offline, j'ai fait beaucoup trop pour tous les citer, mais j'ai jouer a BG2, Witcher 3 et diablo 2. Pour les jeux Online, la encore beaucoup trop pour tous les citer, mais dans les grande ligne DDO (mais pas tres longtemps) WoW, SWTOR,...

Pour ce qui est de NWN2, j'ai acheté le jeu pour jouer avec des amis, mais au final cela ne s'est jamais fait 
Donc il a été au placard pendant pas mal de temps (12 mois+), et ce matin en allant voir comme a mon habitude les news sur le site/forum et je me suis dis : "pourquoi pas essayer" et me voila Smile

J'ai un peu découvert le mod, enfin surtout la ville ^^
Première quete qui me pose un chti problème, sauver le monde ^^ (j'ai l'épée, mais j'ai pas encore trouvé le temple d'Ilmater, et le tailleur ne vend pas la toge (je crois qu'il la cache quelque par, je vais le surveiller un peu)). 

Sinon petite question, j'ai une barre pour faire des lancés de dés, cela sert a quelque chose ou bien c'est vraiment pour des cas particulier comme une sorti avec un GM (si cela se fait) ?

A bientot Smile 
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tartefion(2)
Chien

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 21:23    Sujet du message: Une arrivée dans la nuit Répondre en citant

Salut !

Pour commencer bienvenu à toi Smile