La Colère d 'Aurile
Une arrivée dans la nuit  
Auteur Message
Shupitsu
Rat

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 20:52    Sujet du message: Une arrivée dans la nuit Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'espère ne pas me tromper de forum, mais comme le dis le titre je viens de débarquer sur ces terres (même si il fait pas nuit ^^)

Je vais faire le plus rapidement possible une présentation de mon personnage.

Sinon pour ljd  Shupitsu, bah je me prénomme Nicolas, j'ai 33 ans et je suis informaticien (développeur d'applications) en reconversion professionnelle.

Pour mon coté jeux, en offline, j'ai fait beaucoup trop pour tous les citer, mais j'ai jouer a BG2, Witcher 3 et diablo 2. Pour les jeux Online, la encore beaucoup trop pour tous les citer, mais dans les grande ligne DDO (mais pas tres longtemps) WoW, SWTOR,...

Pour ce qui est de NWN2, j'ai acheté le jeu pour jouer avec des amis, mais au final cela ne s'est jamais fait 
Donc il a été au placard pendant pas mal de temps (12 mois+), et ce matin en allant voir comme a mon habitude les news sur le site/forum et je me suis dis : "pourquoi pas essayer" et me voila Smile

J'ai un peu découvert le mod, enfin surtout la ville ^^
Première quete qui me pose un chti problème, sauver le monde ^^ (j'ai l'épée, mais j'ai pas encore trouvé le temple d'Ilmater, et le tailleur ne vend pas la toge (je crois qu'il la cache quelque par, je vais le surveiller un peu)). 

Sinon petite question, j'ai une barre pour faire des lancés de dés, cela sert a quelque chose ou bien c'est vraiment pour des cas particulier comme une sorti avec un GM (si cela se fait) ?

A bientot Smile 
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tartefion(2)
Chien

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 21:23    Sujet du message: Une arrivée dans la nuit Répondre en citant

Salut !

Pour commencer bienvenu à toi Smile

De ce que tu nous dis là, tu es bien sur le bon module haha

Pour ta première question (la quête), je vois bien de laquelle tu parles mais je pense ne jamais l'avoir faite d'autres viendront surement te donner des renseignements.
Pour la seconde, les dés n'ont aucune utilité hormis, comme tu l'as dit, lorsqu'un GM demande un jet en cours d'animation pour x raisons (parfois très tordu lol).

Je te souhaite une bonne découverte du module, tu as beaucoup de chose à voir ! N'hésite pas à contacter les joueurs in game si tu as des questions, ou bien ici sur le forum.

Au plaisir de te voir sur le serveur et bienvenu encore !
Crom
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 22:10    Sujet du message: Une arrivée dans la nuit Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le serveur ! Smile

Le temple d'Ilmater est dans la zone du portail, là ou tu es arrivé au début. C'est aussi là où tu réapparais si tu meurs Wink

Añoro [membre du conseil des Boucliers], Hennet, Kohr, Krogar, Lore le damné, Sorn, Sassao, Ssath...
MSN
Shupitsu
Rat

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 22:41    Sujet du message: Une arrivée dans la nuit Répondre en citant

Re,

Merci pour votre accueil Smile

Je viens effectivement de trouver le temple de Ilmater et ses liens par la même occasion, merci les rats des égouts

Me reste plus qu'a trouver la toge, mais Jean dort en ce moment, ce sera donc pour demain, car quand il se réveillera, moi je dormirai ^^
Ric
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 19:17    Sujet du message: Une arrivée dans la nuit Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Shupitsu,

Pour bien démarrer, je t'invite à lire le panneau d'affichage du centre ville sur lequel tu trouveras tous les "ptis boulots" facile à faire en ville essentiellement et qui te permette de lvl up assez vite.

De plus n'hésites pas à te mettre en groupe pour demander de l'aide. Les Joueurs sont très sympa et t'aiderons au mieux , j'en suis persuadé.

Bon jeu et bonne découverte !
Rat

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 23:03    Sujet du message: Une arrivée dans la nuit Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour le conseil Ric, je l'avais lu mais je suis passé a coté de quêtes (que j'ai découvert avec mon second perso).

Comme je le dis, j'ai fait un second perso pour découvrir avec un peu plus de facilité le début du module, puisqu'avec mon barde, je meurt au premier coup ^^
Demain je vais voir avec le barde ce que cela donne, mais en tout cas je trouve le module très sympa, une bonne entraide (cf la quête de la Fée ).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: Une arrivée dans la nuit

Nouv. Topic   Répondre    La Colère d'Aurile Index du Forum -> Partie Hors Rôle Play -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation