La Colère d 'Aurile
problème sur quete  
Auteur Message
Shupitsu
Rat

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 15:14    Sujet du message: problème sur quete Répondre en citant

Bonjour,

Et oui, deuxième jour de jeu et je crois que j'ai fait une bêtise

Quete : Sauver le monde

J'ai finalement réussi à trouver les 3 objets demandés, Ridger m'a convié chez lui pour parler des détails.

Les objets ont bien disparus de mon inventaire, mais la quête était toujours en cours. Je reparle a Ridger mais son discours ne change pas. JE m'en vais quérir l'avis des personnes dans la salle, mais aucun n'a un discours intéressant. Je sors donc de la maison, vais voir Ridger à l’extérieur qui me dit de ne pas oublier notre rendez vous.

Et c'est la que j'ai fait le con ^^
JE retourne dans la maison, mais rien ne change. Je fouille les lieux, mais a part deux porte verrouillé, rien. C'est là que mon personnage a perdu son sang froid et sorti sont arc long.
J'ai pas réussi à l'en empêcher, je m'en excuse.

Puis je faire quelque chose pour y remédier ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
41337
Gobelours

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 15:23    Sujet du message: problème sur quete Répondre en citant

Pas fait cette quête depuis très longtemps, mais je crois que tout est normal là. edit Crom: chuuut, pas de spoilers ^^
Crom
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 16:02    Sujet du message: problème sur quete Répondre en citant

Est ce que tu as bien équippé les objets que tu as ramassé en ville?

Añoro [membre du conseil des Boucliers], Hennet, Kohr, Krogar, Lore le damné, Sorn, Sassao, Ssath...
MSN
Shupitsu
Rat

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 16:05    Sujet du message: problème sur quete Répondre en citant

MErci pour vos réponses.

Crom, oui oui j'avais bien les objets équipés, il m'a bien trollé, comme le dit numéro 41337. J'ai juste pas eu de "mise a jour" de la quête (pas fini, pas d'xp/or si il y en a à la clé,..), elle est toujours en cours et comme mon perso a fléché tout le monde ...

EDITION: si le "bug" provient de l'action de mon perso et si la quete n'a pas de suite super importante pour l'histoire du serveur, vous embêtez pas à essayé de résoudre.
satanitruz
Gobelin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 12:26    Sujet du message: problème sur quete Répondre en citant

J'avoue avoir dérapé quelques fois egalement ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51    Sujet du message: problème sur quete

Nouv. Topic   Répondre    La Colère d'Aurile Index du Forum -> Partie Hors Rôle Play -> Aides et Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation