La Colère d 'Aurile
Crash du jeu  
Auteur Message
Lumen
Chat

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 13:20    Sujet du message: Crash du jeu Répondre en citant

Bonjour à tous,

je tente de me logger sur le serveur mais le jeu plante ( nwn 2 a cessé de fonctionner ).

Ma version est bien à jour pourtant.

Merci d'avance !

P.S : Je viens de me rendre compte que même la campagne officiel me fait la même chose
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tartefion(2)
Chien

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 13:44    Sujet du message: Crash du jeu Répondre en citant

Salut,

En premier lieu, essai de réinstaller le jeu et voit si le phénomène persiste.
Regarde aussi si tu as bien la dernière version du jeu d'installé (la mise à jour via l'auto-patcheur ne fonctionne pas il me semble, essai via ce lien : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1224008)

- Ton jeu vient d'où ? (CD, téléchargement steam ou GOG, autre ?)
- Peux-tu poster ici les spec de ta machine si tu les connais (version d'OS, proc et carte graphique, version de DirectX d'installée), assure toi également d'avoir tout tes drivers à jour. 
- Que te dis l'observateur d'évènement de Windows par rapport au crash du jeu ? (Voici un tuto pour y accéder : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/what-information-event-logs-event-viewer#1TC=windows-7)

Les crash peuvent être causé par un certains nombre de chose, c'est parfois difficile à identifier (surtout que NWN2 n'est pas reconnu pour sa stabilité...)

Voici deux liens qui recense la plupart des manip connus pour solutionner les problèmes de crash (en majorité)

https://steamcommunity.com/app/2760/discussions/0/522728000874244238/
https://www.gog.com/forum/neverwinter_nights_series/nwn1_andor_nwn2_windows_10

Je te souhaite bonne chance, en espérant te voir jouer bientôt !
Lumen
Chat

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 15:50    Sujet du message: Crash du jeu Répondre en citant

J'avais déjà joué sur ce serveur il y a un peu moins d'un an sans problème.

Je joue sur la version 1.23 la mais même le mode solo déconne.

Je joue sur un PC I7, 3.40 GHZ, 16 go de ram, geforce GTX 560 TI 2 Go
tartefion(2)
Chien

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 16:00    Sujet du message: Crash du jeu Répondre en citant

Avec la même machine ? Es-tu passé à Windows 10 entre temps ?
Lumen
Chat

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 16:23    Sujet du message: Crash du jeu Répondre en citant

Oui et non
tartefion(2)
Chien

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 16:31    Sujet du message: Crash du jeu Répondre en citant

Tente une réinstallation alors... si ça fonctionnait avant et que ton environnement n'a pas changé, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne plus. Peux-tu nous donner le rapport d'erreur enregistré dans l'observateur d'évènement de Windows ? ça nous donnera peut être une idée de la cause, peut être un fichier corrompu.. honnêtement là je ne vois rien d'autre 
Lumen
Chat

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 19:33    Sujet du message: Crash du jeu Répondre en citant

PS je dois préciser que ça plante sur l'écran de chargement après que la barre bleu de chargement soit arrivé au bout.

J'ai du mal à comprendre là ...
tyrionnunzi
Ogre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 20:45    Sujet du message: Crash du jeu Répondre en citant

tu as essayé avec différents personnages?
Lumen
Chat

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 07:54    Sujet du message: Crash du jeu Répondre en citant

Problème réglé !

Le soucis venait duf ait que j'avais mal fais les patchs !

A bientôt IG
tartefion(2)
Chien

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 11:58    Sujet du message: Crash du jeu Répondre en citant

Ah bah cool ! C'est génial un jeu qui crash parce que il est pas patché 
A bientôt sur le jeu !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: Crash du jeu

Nouv. Topic   Répondre    La Colère d'Aurile Index du Forum -> Partie Hors Rôle Play -> Aides et Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation