La Colère d 'Aurile
BG - Lumen  
Auteur Message
Lumen
Chat

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2016
Messages: 10
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 10:10    Sujet du message: BG - Lumen Répondre en citant

Prénom : Lumen
Surnom : Lulu


Nom complet ( inconnu du personnage ): Luc de Lumenide


Race : Aasimar
Taille : 1 m 87
Poids : 78 kgs
Apparence : Cheveux argenté bleu, peau pâle, yeux gris bleuté, fine barbe 
Age  ( rumeur ): 204 ans
Age véritable : 43 ans
Classe : Paladin / Champion de la flamme sacrée / Prêtre
Origine : Val de Bise


----------


L'histoire de Lumen est simple et dure à la fois. Orphelin du Val de Bise, Lumen a passé le plus clair de on temps à survivre dans le froid du Val. Il errait entre les cités, proposant son aide à qui voulait bien de ses services. 


Lumen est un beau garçon, particulièrement bon et serviable, il dit rarement "non" et reste très discret.  Il fréquentait les temples sans jamais poser de questions quand il ne se faisait pas mettre dehors. Sans foyer, il s'abritait là ou il pouvait.


Il est née avec des cheveux couleurs "or" et un teint légèrement mat mais la pâleur du Nord et les cheveux gris argent ont vite pris le pas son aspect d'origine.. 


Lumen n'a aucun souvenir de son enfance, de ses parents et d'où il vient. Il était là dans le froid et il tâchait de faire de son mieux.


Les habitants des cités étaient habitués a voir errer Lumen depuis des années, des rumeurs commençaient à circuler sur cet homme qu'on ne voyait pas vieillir ni prendre possession de quoique ce soit. L'ont racontaient même, que Lumen particulièrement grand pour un " humain " avait du sang de géant et qu'il vivait dans le froid depuis plus de 200 ans. Cependant, il n'y avait aucune haine envers Lumen, il était plutôt apprécié.
Les rumeurs racontaient également que si il arrivait à survivre dehors par ce froid mortel c'est parce que coulait en lui un feu divin. Mais tout ça n'était que racontars car Lumen avait vraiment froid, il faillit en mourir plus d'une fois.


Lors de ses nombreuses visite dans les temples, il se prit d'affection pour le dieu Tyr dont il approuvait la justesse. Il se lia d'amitié avec un jeune nobliau paladin. Les deux devinrent amis même si Lumen n'était pas admis dans cette caste de Paladin.


Son ami Roger de Leaunoi lui enseigna quelques rudiments de sa formation jusqu'à leur séparation. Le jour de son départ, Roger lui fit cadeau de son armure d'entraînement portant les symboles de Tyr. Suite au départ de son ami, Lumen reprit son train train quotidien, survie, aide, survie ... entraide.


Quelques années plus tard, Lumen eu une révélation, il devait se diriger dans le sud pour comprendre qui il était et pourquoi il était sur cette terre. Il prit donc la route des caravanes du sud en direction d'Eauprofonde, sans argent, ni arme...














_________________
Aspirine
Carlun Skar Wan
Tengu
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lumen
Chat

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2016
Messages: 10
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 11:11    Sujet du message: BG - Lumen Répondre en citant

Bg qui va etre legerement modifie pour un build plus efficace 😉
_________________
Aspirine
Carlun Skar Wan
Tengu
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47    Sujet du message: BG - Lumen

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouv. Topic   Répondre    La Colère d'Aurile Index du Forum -> La Colère d'Aurile -> Le Registre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation