La Colère d 'Aurile
BG - Léo Coursefolle  
Auteur Message
Lumen
Chat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 10:05    Sujet du message: BG - Léo Coursefolle Répondre en citant

Nom : Léo Coursefolle
Nom Compte : Lumen

Race : Hin – Coeur Vaillant
Alignement : Neutre bon
Taille : Ridiculement petit pour un hin
Trait caractéristique : Blond, peau mat, cheveux court et barbe fine bien taillée
Contrée d'origine : Lurien
Classe : Barbare / Prêtre / Barde / Vive Lame ( très exotique )

BG

Léo Coursefolle est née il y a 23 printemps dans une famille nomade troubadour Hin cœur vaillant. Léo était dès sa naissance un enfant turbulent, il ne tenait pas en place. Il courait sans cesse partout et dans tout les coins. Ses parents la famille Trubesace se faisait beaucoup de soucis pour l'avenir de leur fils car au fur et à mesure qu'il grandissait celui-ci n'avait que faire des soucis de sa communauté.

Les contrées sauvage de la Lurien étaient dangereuses pour les nomades Hin. Plus d'une fois le petit Léo dû prendre ses petites jambes à son cou afin de ne pas se faire gober tout cru. Il comprit vite que la vitesse était pour lui une chance de vivre et de survivre. Il commença un entrainement spécial le jour de ses 12 ans, il se mit à courir toute la journée.

Quelques années après, pendant ses courses matinales à l'orée d'un bois, il vit sortir d'un bois un nain en tenue de moine qui sprintait à une allure dingue. Léo stoppa net, lui qui se croyait si rapide, il ne put détacher son regard de ce moine qui fuyait en fait une orde de loup affamé. Le nain distança les loups sans difficulté. Léo tenta se mit à suivre avec beaucoup de difficulté ce moine, Léo devait apprendre ses secrets. Il le suivit jusqu'à son monastère. Léo toqua à la porte du monastère mais on le garde moine le toisa d'un regard sévère et refusa de le laisser entrer. Léo attendit devant les portes du monastère que le nain refasse surface pour lui demander son secret, quelques heures plus tard celui-ci sortir. Léo engagea très vite la conversation.

Léo : «  Hey ! Moine, aide moi je t'en prie »
Nain : «  Parle petit je suis pressé »

L : « Je veux devenir comme toi pour courir aussi vite que toi ! »

Le nain le toisa, puis dis :

N: « Tu ne pourras jamais devenir comme moi, trouve une autre façon de me distancer. Va du côté de la magie tes jambes sont trop frêles et petites»

Puis le nain parti en trombe. Léo était totalement abattu par ce que le nain venait de lui dire. Après des heures et des heures de réflexion, il finit par se décider à devenir le hin le plus rapide de Faerun, peut-être même l'être le plus rapide de Toril. Il allait lui montrer à ce nain.

Léo commença donc ses recherches pour obtenir cette célérité divine et magique afin de compenser ses petites jambes. Il se mit donc en route du monde afin de trouver ses réponses à l'âge de 21 ans.

------------

BG off

Voilà une petite histoire pour expliquer pourquoi ce build totalement exotique qui ne vise que les pourcentages de vitesse afin de concurrencer les moines à la course.

Le but est vraiment de jouer Léo comme un obsédé de la vitesse en utilisant tout les moyens physique, divins ou profane à disposition.

Si les J.O faerunien existaient nul doute que Léo chercherait à y participer.

Ce build ne cherche donc pas le pure PVE mais plutôt la fuite frappe à l'arc !

Ce perso m'a beaucoup fait rire dès sa création
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouv. Topic   Répondre    La Colère d'Aurile Index du Forum -> La Colère d'Aurile -> Le Registre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation