La Colère d 'Aurile
supprimer des personnages  
Auteur Message
tyrionnunzi
Ogre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 17:40    Sujet du message: supprimer des personnages Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans les infos sur la dernière MAJ, il est dit que la suppression des personnages est possible. Je me demandais juste comment celà fonctionnait.

Tyrion
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ric
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 18:13    Sujet du message: supprimer des personnages Répondre en citant

En effet, utilises l'interface web suivante : https://account.lcda-nwn2.fr/

Entre ton nom de compte lcda puis ton mdp lcda et enfin gère l'intégralité de ton compte avec les persos... etc...
Ogre

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 17:24    Sujet du message: supprimer des personnages Répondre en citant

Rebonjour,
bon ça a marché très bien jusqu'à maintenant : j'ai pu supprimer quelques-uns des personnages que je n'utilisais plus, mais là en voulant continuer mon opération de nettoyage et bien.... il semblerait que je ne puisse plus en supprimer.
Quand je clique sur "supprimer", rien ne se passe.
Aucune idée de ce qui peut en être la cause.
Crom
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 18:33    Sujet du message: supprimer des personnages Répondre en citant

Corrigé Wink

Añoro [membre du conseil des Boucliers], Hennet, Kohr, Krogar, Lore le damné, Sorn, Sassao, Ssath...
MSN
tyrionnunzi
Ogre

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 19:53    Sujet du message: supprimer des personnages Répondre en citant

Merci ^^ ça marche
tyrionnunzi
Ogre

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2016 - 12:24    Sujet du message: supprimer des personnages Répondre en citant

Rerebonjour à tous,
j'ai un problème avec l'interface web, quand j'essaie d'atteindre la liste de mes personnages, j'ai un INTERNAL ERROR qui s'affiche et je ne peux pas aller plus loin. Je ne sais pas si c'est lié à moi ou à l'interface.
Tyrion
Crom
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2016 - 17:35    Sujet du message: supprimer des personnages Répondre en citant

ah oui forcément, j'ai changé le chemin des ficheirs 2da mais j'ai oublié de changer la config de l'interface web ^^

Du coup c'est corrigé Wink

Añoro [membre du conseil des Boucliers], Hennet, Kohr, Krogar, Lore le damné, Sorn, Sassao, Ssath...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: supprimer des personnages

Nouv. Topic   Répondre    La Colère d'Aurile Index du Forum -> Partie Hors Rôle Play -> Aides et Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation