La Colère d 'Aurile
Interface web  
Auteur Message
Josef
Gobelin

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 11:15    Sujet du message: Interface web Répondre en citant

Bonne idée cette interface Smile

J'ai des questions qui peuvent devenir des propositions ^^ :

- Est ce qu'il est prévus de mettre un suivit des quêtes de chaque personnage ? Le journal de quête est bien, mais via l'interface ce serait plus clair et ça permettrai de mettre un classement de ce coté par exemple.

- Est ce qu'il est prévus de mettre un suivit des donjons fait par le personnage avec les difficultés associés ? Actuellement j'ai un fichier Excel que je mets à jour à ce niveau, mais si on pouvait le suivre via l'interface ce serait top.

- Est il prévus une zone publique ou l'ont pourrait afficher un de nos personnages pour les autres joueurs ? Je me doute que beaucoup aiment garder leur secret de fabrication mais pour discuter d'un montage en cours avec d'autres et bénéficier de conseil pour "rattraper" une bourde (si c'est possible ^^), ça peut être intéressant. Egalement pour les nouveaux joueurs en affichant des builds simples permettant de profiter d'une partie du contenu du module seul ou d'être utile en groupe.

- Un champ permettant de spécifier le rôle de notre personnage peut être utile aussi (Tank, support, dps, heal, utilitaire) avec une recherche associé. Quand on commence à avoir beaucoup de pjs... ^^

- Un bibliothèque des objets trouvable sur le serveur avec leur localisation (sur tel boss) qui se met à jour au fil des loots des personnages d'un compte.

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vykiath
Mappeurs/Scripteurs Principaux

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 13:08    Sujet du message: Interface web Répondre en citant

• je suis aussi pour une interface de quete / donjon (j'utilise aussi un tableau pour les resencer et c'est parfois fastidieux) cela dit ,c 'est beaucoup de boulot et Crom est un peu tout seul aux manettes sur ce genre de trucs. Si quelqu'un veut (et peut) lui préter main forte il apprécierait.

• Pour afficher des builds il existe http://nwn2db.com/my/builds

• Pour la bibliotheque des Kinder , ca existe , j'en ai créé une pour essayer d'équilibrer le bousin et avoir uen vision d'ensemble , mais c'est uen volonté du staff de la garder secrete afin de ne pas spoiler le plaisir de découverir et favoriser la communication inter-joueurs pour ceux qui voudraient en apprendre plus.
Josef
Gobelin

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 14:05    Sujet du message: Interface web Répondre en citant

Pour la bibliothèque de kinder, je parlais d'une privative (lié a un compte joueur) et qui se remplit au fur et a mesure des loots des pjs du compte concerné.
J'ai des kinder dont je ne me souviens plus de leur provenance par exemple. Et on peut toujours être spoilé des kinder sur simple demande à d'autres joueurs.

Pour le coté filer un coup de main, ça fais longtemps que j'ai pas prog et je ne risque pas d'être d'une grande aide.
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 15:07    Sujet du message: Interface web Répondre en citant

J'ai pas mal de boulo en ce moment sur LCDA.
J'essaye de me focaliser sur un nouveau système de mise à jour d'items (pour qu'on puisse rééquilibrer les kinders trop pétés ^^), ensuite j'ai un nouveau donjon assez important qui est bientôt terminé, et de temps en temps des corrections à faire sur LCDA.
Du coup l'interface web vient en dernier: je m'en occuperais quand j'aurais du temps libre Smile

Concernant les idées, j'aime beaucoup l'histoire des quêtes & donjons effectués, je rajoute ça dans la liste des trucs à faire ^^
Idem pour le partage de personnages, on peut rajouter un switch public/privé.
Pour les items, il est prévu depuis un moment de rajouter une liste des items possédés sur un compte, avec une fonction de recherche qui permet de savoir sur quel personnage est stocké tel item. Par contre pas de traçabilité des items vu que je ne vois pas comment faire ^^

Merci pour le retour en tout cas, ça fait plaisir de savoir que l'interface est utilisée Smile

Añoro [membre du conseil des Boucliers], Hennet, Kohr, Krogar, Lore le damné, Sorn, Sassao, Ssath...
MSN
Josef
Gobelin

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016 - 14:39    Sujet du message: Interface web Répondre en citant

L'interface est actuellement HS
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016 - 14:59    Sujet du message: Interface web Répondre en citant

c'est reparti ! Smile

Añoro [membre du conseil des Boucliers], Hennet, Kohr, Krogar, Lore le damné, Sorn, Sassao, Ssath...
MSN
Josef
Gobelin

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016 - 20:28    Sujet du message: Interface web Répondre en citant

Merci, je vais pouvoir faire le ménage sur mes comptes ^^
Gobelin

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 18:44    Sujet du message: Interface web Répondre en citant

Un raccourci sur le portail pour aller à l'interface serait pas mal Smile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 20:47    Sujet du message: Interface web Répondre en citant

Ajouté Wink

MSN
Josef
Gobelin

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 10:36    Sujet du message: Interface web Répondre en citant

Interface HS 
Gobelours

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 13:06    Sujet du message: Interface web Répondre en citant

Ça marche, c'est juste le certificat périmé non ?
Crom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 16:50    Sujet du message: Interface web Répondre en citant

J'ai effectivement un peu galéré avec la mise à jour des certificats SSL sur windows XP, mais maintenant ça devrait être bon ^^

MSN
Azraam
Rat

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2016 - 18:49    Sujet du message: Interface web Répondre en citant

C'est vrai que l'interface de gestion est bien pratique !!
Pourra t on rajouter un journal des quêtes pour les persos ?
Merci, Crom
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: Interface web

Nouv. Topic   Répondre    La Colère d'Aurile Index du Forum -> Partie Hors Rôle Play -> Boîte à idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation