La Colère d 'Aurile
Bug ou pas ?  
Auteur Message
Josef
Gobelin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 11:09    Sujet du message: Bug ou pas ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait la build barde http://nwn2db.com/build/?245086
Au lvl 29 sur nwn2db la build gagne le +4 force du ddr et donc peut prendre puissance divine épique, mais sur le serveur ça ne marche pas.

Est ce le jeu qui bug qui fait que je puisse pas prendre puissance divine épique au 29 comme sur le build nwn2db ou c'est nwn2db qui bug ?

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
41337
Gobelours

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 11:43    Sujet du message: Bug ou pas ? Répondre en citant

Ah .. il est possible que le bonus de DDR ne soit pas encore appliqué lors du choix des dons ...

Désolé pour la boulette, j'ai pas vérifié sur le vordan hero creator ...

Tu peux corriger le tir avec un transmutateur génétique, j'ai mis le build à jour.
Josef
Gobelin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 13:11    Sujet du message: Bug ou pas ? Répondre en citant

Non je peux pas, y'a une restriction d'utilisation sur le transmutateur génétique quand t'as du DDR... :'(
Chien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 13:41    Sujet du message: Bug ou pas ? Répondre en citant

Dans ce cas là, le pouvoir des dragons doit effectivement être pris en compte après le choix des dons, car le bonus de force ne vient pas des dons force surhumaines, je pense. 
41337
Gobelours

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 13:42    Sujet du message: Bug ou pas ? Répondre en citant

On peux pas utiliser de transmutateur quand on a des niveaux de ddr ? je savais pas ... doit y avoir une bonne raison, genre un bug quand on refait les niveaux ...

Bon ben t'as plus qu'a refaire le perso ^^
tyrionnunzi
Ogre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 14:52    Sujet du message: Bug ou pas ? Répondre en citant

Oui, la raison c'est que le bonus de caractéristiques du disciple draconien reste même quand tu perds les lvl qui te l'apportent, du coup il serait possible de faire un perso ayant 50 en force, charisme, constit et inté en en abusant.
Josef
Gobelin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 18:05    Sujet du message: Bug ou pas ? Répondre en citant

Merci à Ric qui m'a permis de refaire ces 5 lvl (contre un transmutateur ^^) et qui à permis de comprendre d'ou venait le bug des bonus résiduel du DDR quand on utilisait le transmutateur.
Ma mésaventure aura servit a faire avancer le Schmilblik.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41    Sujet du message: Bug ou pas ?

Nouv. Topic   Répondre    La Colère d'Aurile Index du Forum -> Partie Hors Rôle Play -> Aides et Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation