La Colère d 'Aurile
[Résolu] Disparition d'item  
Auteur Message
vykiath
Mappeurs/Scripteurs Principaux

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 20:13    Sujet du message: [Résolu] Disparition d'item Répondre en citant

En fin d'un mintarn , on tue krantar (a coups de Katana de l'hirondelle augmenté en +6 chez hagbe)

J'équipe mes mitaines de maniement universel (pour avoir tous les dons de maniement , histoire de pouvoir loot l'importe quelle arme), je loot le Kinder, je prend un set.

... et la je m'appercoit que mon katana a disparu (avec tous les raccourci qui vont avec)
je remonte les logs , rien, je refouille mon inventaire , rien , je regarde partout au sol , rien

Pu de katana

EDIT : retrouvé , il avait atterri au fond d'un sac de contenance , me demandez pas pourquoi ni comment
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josef
Gobelin

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 20:32    Sujet du message: [Résolu] Disparition d'item Répondre en citant

J'ai eu un soucis similaire ce matin avec une torche alors que je faisais la 1er quête de serpent. La torche disparaissait de mon inventaire lorsque je m'en déséquipé.

J'ai également constater des problèmes de reset de donjon, aux Géants de glace et a Mintarl. Après un wipe, en revenant tout était ouvert et les mobs du try d'avant été là. J'ai eu quelques géants difficile en mode normal, les survivants du pop qui m'a tué au try d'avant.
Gobelin

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 20:38    Sujet du message: [Résolu] Disparition d'item Répondre en citant

Post à supprimer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: [Résolu] Disparition d'item

Nouv. Topic   Répondre    La Colère d'Aurile Index du Forum -> Partie Hors Rôle Play -> Aides et Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation