La Colère d 'Aurile
San Taklos  
Auteur Message
Ric
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 13:00    Sujet du message: San Taklos Répondre en citant

"Comme tous les 4 ans (1 an irl) depuis presque 50 années, le devenu célèbre San Taklos, personnage pour le moins énigmatique venu d'un autre monde, a fait son apparition en plein cœur de la ville d’Eauprofonde depuis ce début de matinée.

Entouré de ses quelques rennes, vêtue de sa tunique rouge et blanche, et portant fièrement sa grande barbe blanche, il arpente la ville avec des sacs remplies de cadeaux pour tous les habitants. Armes, armures, anneaux, amulettes … bijoux … tout y passe. Son sortilège de souhait semble être tout puissant…

Sa phrase répétitive « Ho Ho Ho ! … Joyeux noël à toutes et tous », dont la signification demeure encore un mystère, retentit dans toute la ville et égaye les journées des petits et grands.

Aussi je fais de même en faisant cette incantation qui a le pouvoir de rendre heureux. En ces temps de troubles, je pense que cela s’impose :
« Ho Ho Ho ! Joyeux Noël à toutes et tous ! » 

J’invite tous les Faeruniens à faire un détour par Eauprofonde pour lui rendre visite rapidement ! Car comme à son habitude, il repartira prochainement dans son monde …"

Sébastien Longue Plume, écrivain d’Eauprofonde

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 13:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouv. Topic   Répondre    La Colère d'Aurile Index du Forum -> La Colère d'Aurile -> Place Plublique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation