La Colère d 'Aurile
Aide pour se connecter  
Auteur Message
jeryl
Chat

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 09:05    Sujet du message: Aide pour se connecter Répondre en citant

Bonjours j'aimerai bien pouvoir me connecter sur le serveur mais je galère un petit peux ^^.
j'ai réinstaller le jeux par steam et quand je veux me connecter j'ai un message d'erreur qui me dit de me connecter a bioware pour valider mes clés cd et vu que sur le site y a rien pour crée un compte ^^. Si quelqu’un a la solution pour que tout ça fonctionne sa serait super Smile. merci d'avance :p
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 09:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ric
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 10:02    Sujet du message: Aide pour se connecter Répondre en citant

Bonjour Jeryl,

En cliquant sur Multijoueur, tu auras cette interface :

Charge à toi de mettre de mettre un nom d'utilisateur et un mdp , de cocher enregistrer, puis de cliquer enfin sur connexion. De mémoire les liens bioware ne fonctionnent plus puisque la licence a été "abandonné"

Une fois cela fait, tu vas sur connexion directe et tu tapes : lcda-nwn2.fr et tu te connectes au serveur. Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur.
Chat

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 10:08    Sujet du message: Aide pour se connecter Répondre en citant

merci en fait j'ai fini par trouver je ne sais pas pourquoi mais le fichier cdkey.ini n’étais pas crée du coup j'ai reprit celui de nwn 1 et j'ai renter les clés du 2 :p
Ric
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 10:14    Sujet du message: Aide pour se connecter Répondre en citant

N'hésites pas à nous demander un coup de main si nécessaire en tout cas.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur.
Chat

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 10:56    Sujet du message: Aide pour se connecter Répondre en citant

Ah ba du coup :p le serveur me demande un mot de passe a chaque fois je me fait kick j'ai peut être fait un perso ici il y a quelque années je m'en souvient plus ^^
jeryl
Chat

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 15:26    Sujet du message: Aide pour se connecter Répondre en citant

le nom du compte a débloquer c'est jeryl Smile
Ric
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 16:27    Sujet du message: Aide pour se connecter Répondre en citant

Ton mdp est réinitialisé, il ne te reste plus qu'à te connecter. Garde en mémoire le mdp que tu mettras.
Chat

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 16:42    Sujet du message: Aide pour se connecter Répondre en citant

merci
jeryl
Chat

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 16:46    Sujet du message: Aide pour se connecter Répondre en citant

ah sa marche pas pour le coup
jeryl
Chat

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 16:52    Sujet du message: Aide pour se connecter Répondre en citant

ah non c'est bon merci
jeryl
Chat

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 17:12    Sujet du message: Aide pour se connecter Répondre en citant

bon je vais y arriver maintenant j'ai le jeux qui saccade a fond j'ai tout décocher dans les option et après tout mit a fond sa change rien je vais chercher ça sur le net un peu voir ^^
Ric
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017 - 11:42    Sujet du message: Aide pour se connecter Répondre en citant

Utilise le client d'extension, il peut résoudre parfois certains soucis comme le tien. Malgré tout une config normal doit permettre d'utiliser le jeu sans souci de lag.
Chat

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017 - 21:51    Sujet du message: Aide pour se connecter Répondre en citant

coucou en effet sa marche sa reste quand même bizarre d'avoir 1500 de fps et les perso qui saccade quand il se déplace XD
Ric
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017 - 00:35    Sujet du message: Aide pour se connecter Répondre en citant

Pour ma part, il n'y a pas de souci quand j'utilise la bonne machine avec les bons réglages. Toutefois, y a des pièges à éviter comme par exemple le mode fenêtré car nwn2 gère très mal la synchronisation verticale en mode fenetré d'ou des fps très élevés. La partie multi-coeur aussi, ainsi attribuer un coeur en particulier sur le programme peut parfois améliorer les choses.... etc ... etc..
En gros nwn2 est assez capricieux mais marche très bien en général Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52    Sujet du message: Aide pour se connecter

Nouv. Topic   Répondre    La Colère d'Aurile Index du Forum -> Partie Hors Rôle Play -> Aides et Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation