La Colère d 'Aurile
Recherche d'équipement  
Auteur Message
Dunaria
Rat

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2017 - 17:16    Sujet du message: Recherche d'équipement Répondre en citant

Bonjour je me suis démarré un  Barbare  , merci pour l'aide que vous m'avez apporter . Je suis lvl 8 déjà Smile.   
J'ai vu que le serveur a des  range de niveau cap pour grouper.  J'ai décidé de me partir un Archer.

J'ai jouer sur d'autre serveur  et offline. Jouer un Archer sans avoir un "item" ou un arc avec flèche non-magique  Illimité  c'est nul.   Et apporter 4000 flèches  la réserve de gold diminue vite.  Aussi bien de garrocher des pièces d'or avec un sling-shot :p. 

Un joueur du serveur m'as dit qu'il existe un item de ce genre. Il y a t'il un disponible à vendre ou à donner.  J'veux pas des flèches boule de feu.. Juste des normal en quantité illimités Smile svp.

Merci je vous aime!
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2017 - 17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vykiath
Mappeurs/Scripteurs Principaux

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2017 - 19:27    Sujet du message: Recherche d'équipement Répondre en citant

tous les types de projectiles ont un "carquois générateur" en vente a l'etage de la tour des mages, suffit de faire la quête du diablotin pour y avoir acces

sinon il existe aussi d'autres carquois générateurs en loot sur certains boss du jeu mais il faut avoir la chance de tomber dessus
Dunaria
Rat

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2017 - 23:22    Sujet du message: Recherche d'équipement Répondre en citant

Elle est où cette tour des mages?
vykiath
Mappeurs/Scripteurs Principaux

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 01:47    Sujet du message: Recherche d'équipement Répondre en citant

Eauprofonde - Vieille Ville
Dunaria
Rat

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 02:28    Sujet du message: Recherche d'équipement Répondre en citant

Trouver merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36    Sujet du message: Recherche d'équipement

Nouv. Topic   Répondre    La Colère d'Aurile Index du Forum -> La Colère d'Aurile -> Place Plublique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation