La Colère d 'Aurile
Bug  
Auteur Message
Dunaria
Rat

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017 - 03:20    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Bug  j'attaque au corps a corps avec mon archer avec ce feat et je me vais doublement tabasser chaque mob.  

Patfinder :   
je croyait ce jeu était sur la 3.5?

Après vérification   le jeu est voulu d'etre merdique pour les archers.  J'ai la réalité en plein face.  Sert a rien d'essayer de faire un legolas :p. Le lag  , la mécanique du jeu, le course contre les monstres,  rien ne permet d'etre un archer et de se débrouiller dans cette version sans avoir  Arme finesse et devenir une demi portion melee Razz. BOn je vais reroller un melee toon. 

Citation:

Point Blank Master (Combat)
You are adept at firing ranged weapons in close quarters.
Prerequisite: Weapon Specialization with selected ranged weapon.
Benefit: Choose one type of ranged weapon. You do not provoke attacks of opportunity when firing the selected weapon while threatened.
Normal: Using a ranged weapon while you are threatened provokes attacks of opportunity.
Special: Starting at 6th level, a ranger with the archery combat style may select Point Blank Master as a combat style feat, but he must have Weapon Focus instead of Weapon Specialization in the selected weapon.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017 - 03:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vykiath
Mappeurs/Scripteurs Principaux

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017 - 10:24    Sujet du message: Bug Répondre en citant

j'ai fais plein d'archers, j'ai jamais été bloqué par ce problème

d'autant que ce don n'existe pas sous nwn2, de mémoire 
il n'y a que [Point Blank Shot]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: Bug

Nouv. Topic   Répondre    La Colère d'Aurile Index du Forum -> Partie Hors Rôle Play -> Aides et Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation