La Colère d 'Aurile
Blog de Kaedrin  
Auteur Message
Avedisk
Ogre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 00:14    Sujet du message: Blog de Kaedrin Répondre en citant

Bonjour à tous,

Kaedrin à récemment ajouté sur son blog un post annonçant une sortie proche de son prochain patch pour nwn2 (1.46 si je ne me trompe pas).

http://kaedrin-nwn2.blogspot.fr/

Il annonce quelques fix sur les races, classes et notamment l'ajout d'une grande flopée de dons qui, à mon sens, apporteraient un nouveau dynamisme au jeu.

J'aimerais savoir si dans un futur proche ou moyen, il serait question d’implémenter une nouvelle fois le travail de Kaedrin au Module.
Bon, j'ai bien conscience que vous bossez déjà beaucoup sur la stabilité du Mod en ce moment et que les récentes améliorations en tous genres nécessitent une grande attention.

Merci encore pour votre super Boulot !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 00:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ric
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 09:30    Sujet du message: Blog de Kaedrin Répondre en citant

Comme tu t'en doutes, pour le moment, ce n'est pas à l'ordre du jour. Ainsi il nous est impossible de te dire si on va le faire ou pas et encore moins quand.

Pour autant, je consulte régulièrement son blog en tant qu'abonné. Aussi, merci de ton information pour la communauté de Lcda

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41    Sujet du message: Blog de Kaedrin

Nouv. Topic   Répondre    La Colère d'Aurile Index du Forum -> Partie Hors Rôle Play -> Boîte à idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation