La Colère d 'Aurile
Montée de niveau / Multiclassage / Règle  
Auteur Message
Elrik
Dragon

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 21:30    Sujet du message: Montée de niveau / Multiclassage / Règle Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je ne me souviens plus exactement du fonctionnement de la restriction sur la montée en niveau d'un personnage multiclassé.

Je me suis confronté à ce cas hier soir :
Classe de base 1 (Cleric) : lvl 6
Classe de base 2 (Guerrier) : lvl 2
Classe de prestige 1 (Berzeker frénétique) : lvl 1
Classe de prestige 2 (Seigneur des tempêtes) : lvl 4
Total de niveaux : 13

Lors de la montée de niveau 14, et ayant une mémoire poussiéreuse Wink , je me suis heurté à la restriction "multiclassage" en souhaitant monter lvl 5 le seigneur des tempêtes.
=> Il faut up lvl 4 les classes qui sont inférieures au lvl 4 pour pouvoir continuer à up le seigneur des tempêtes.

Comme la règle que j'avais en tête me disait :

Citation:
 Le Multiclassage est autorisé jusqu'au quadriclassage inclus. Le but du staff n'est pas d'interdire mais plutôt de règlementer efficacement. Ainsi un script a été initialisé sur le module afin d'éviter trop de grobilisme : Au delà du niveau 10 dans une classe, le PJ qui souhaiterait "multiclasser", sera obligé de prendre un minimum de 4 niveau dans chaque nouvelle classe avant d'augmenter sa classe la plus haute.
En fait j'étais confus, car je pensais pouvoir lvl up seigneur des tempêtes, car je n'avais encore aucune classe ayant atteint le lvl 10.

Du coup, pourriez-vous m'éclairer sur ce petit détail technique ?

Merci !

A très bientôt !

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tyrionnunzi
Ogre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 09:32    Sujet du message: Montée de niveau / Multiclassage / Règle Répondre en citant

La restriction s'applique dès que ton niveau global dépasse 10.
Elrik
Dragon

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 12:49    Sujet du message: Montée de niveau / Multiclassage / Règle Répondre en citant

Ahhhh ceci explique cela ! 
Merci Tyrion !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47    Sujet du message: Montée de niveau / Multiclassage / Règle

Nouv. Topic   Répondre    La Colère d'Aurile Index du Forum -> Partie Hors Rôle Play -> Aides et Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation