La Colère d 'Aurile
Bugs, remarques suite à la maj des races  
Auteur Message
Ric
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 13:38    Sujet du message: Bugs, remarques suite à la maj des races Répondre en citant

Afin de centraliser toutes les informations concernant la maj des races, je fais un post unique.

Pour rappel, un débat avec sondage avait été ouvert en juin : http://lacoleredaurile.xooit.fr/t1686-Personnalisation-des-races.htm

N'hésitez pas à poster pour vos bugs et éventuelles remarques

Dernière édition par Ric le Ven 22 Sep 2017 - 13:45; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avedisk
Ogre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 13:47    Sujet du message: Bugs, remarques suite à la maj des races Répondre en citant

[EDIT]

Bonsoir,

Suite à la MAJ j'ai up mon Barde lvl 31, or une fois le lvl passé je m’aperçois que celui ci ne possède plus que 1 chant par jour au lieu de 20.

J'ai passé aussi mon archer assassin au lvl 31 et je m’aperçois qu'après ce passage il a perdu son don attaque mortelle, donc plus de sournoises....

Euh.. que se passe t il ????

Je soupçonne qu'il y ai d'autres disparitions au passage lvl 31...

HELP svp

[EDIT]
Vyk à réussit à résoudre partiellement le pb. Avec le transmutateur génétique, j'ai pu repasser le dernier lvl et étrangement les perso ont retrouvé leurs dons manquants.
Pour le barde il s'agissait du don "Chant de Barde" qui n'avait pas été transmis au lvl 31.
Pour l'assassin, c'était le don attaque mortelle.

Ce qui ne nous dit toujours pas pourquoi lorsque j'ai passé l
Kamastral
Chat

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 13:50    Sujet du message: Bugs, remarques suite à la maj des races Répondre en citant

Ce passage au niveau 31 entraine pour le moment des bugs.
Nous avons été plusieurs vieux builders à prévenir que ce nivelage par le haut allait créer des soucis d'équilibrage.
Cela n'est que mon avis mais l'équilibrage est déjà très bon (excellent travail Vyk) sans dépasser ce cap qui ouvre la boite de Pandore.
Deux exemples criants :
- Possibilité d'avoir des guerriers CN MdA avec puissance divine épique, le set jaune et critique 12-20*3
- Mon tank en passant level 31 gagnerait 20 régén & 1 de DR

Ce ne sont que les exploitations les plus évidentes que j'ai trouvées pour le moment de ce cap.
Nous avons déjà les sets qui apportent une puissance inimaginable aux persos même avec les builds les plus simples, il serait peut être pertinent de retirer ce passage lvel 31. Cela représente un gain de temps pour ne pas se pencher sur les bugs et surtout ça évitera de voir des aberrations en set.
vykiath
Mappeurs/Scripteurs Principaux

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 14:26    Sujet du message: Bugs, remarques suite à la maj des races Répondre en citant

Le problème de perte des dons a été vu, il est lié à la façon dont NWN2 gère la perte de niveau (quel que soit le niveau d'ailleurs). Le correctif est dans les tuyaux, merci Avedisk pour avoir remonté le bug.

Très pertinent tes exemples, Kamastral, car actuellement les sets jaunes sont surpuissants et éclipsent tous les autres objets. Ces builds étaient déjà faisables hors set niveau 30, et deviennent faisable en set niv31, hors les sets bleu & jaunes sont en passe d'être nerfés pour redonner la part belle aux kinder. Ce qui, en principe devrait remettre en partie les compteurs à zéro et résoudre ce point. 

Un autre correctif est en dans les tuyaux et concerne les dons de personnalité (chance des héros , prodige magique), et devrait en principe résoudre le problème de non accessibilité de ces dons pour certaines races.
Elrik
Dragon

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 23:35    Sujet du message: Bugs, remarques suite à la maj des races Répondre en citant

Bravo pour ce boulot !
J'ai hâte de tester.

D'ailleurs est-ce qu'on aura une version actualisée du "Vordan's hero creator" version LCDA compatible ? Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39    Sujet du message: Bugs, remarques suite à la maj des races

Nouv. Topic   Répondre    La Colère d'Aurile Index du Forum -> Partie Hors Rôle Play -> Aides et Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation