La Colère d 'Aurile
Encore mieux qu'avant !  
Auteur Message
Elrik
Dragon

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017 - 16:33    Sujet du message: Encore mieux qu'avant ! Répondre en citant

Cela fait quelques temps que j'ai repris du service en tant que joueur, et je dois dire que je suis encore plus sous le charme qu'il y a 7/8 ans en arrière !

Je n'ai pas encore revisité/découvert tous les lieux high lvl, l'ensemble des nouvelles quêtes, mais je n'ai qu'un mot à dire : wow !

On se régale vraiment, chapeau bas pour avoir maintenu le cap et continué à améliorer le serveur !!

Dès que je me connecte, le calcul pour déterminer mon âge est le suivant :
NouvelAge = AgeActuel^(1/9)*10
9 ans de maturation, avec un facteur de plaisir de 10 !

Encore bravo pour tout, et merci de nous permettre de nous éclater sur ce terrain de jeu incroyable Smile

Elrik

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017 - 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crom
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017 - 23:27    Sujet du message: Encore mieux qu'avant ! Répondre en citant

Merci beaucoup, ça fait énormément plaisir Smile

9 ans... ça commence à faire beaucoup... il faudra peut être qu'on trouve un truc à faire pour les 10 ans du serveur ^^

Añoro [membre du conseil des Boucliers], Hennet, Kohr, Krogar, Lore le damné, Sorn, Sassao, Ssath...
MSN
Ric
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 08:15    Sujet du message: Encore mieux qu'avant ! Répondre en citant

Merci à toi Elrik, ça fait plaisir d'entendre cela et nous pousse à continuer en ce sens.

Se faire plaisir en faisant plaisir, c'est peut être cela le secret de la longévité...
Visiter le site web du posteur MSN Skype
vykiath
Mappeurs/Scripteurs Principaux

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 13:17    Sujet du message: Encore mieux qu'avant ! Répondre en citant

merci, et hésite pas à grouper si tu veux visiter les gros donjons et à passer faire coucou sur le discord Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17    Sujet du message: Encore mieux qu'avant !

Nouv. Topic   Répondre    La Colère d'Aurile Index du Forum -> Partie Hors Rôle Play -> Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation