La Colère d 'Aurile
Amylar  
Auteur Message
Amylar
Rat

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 18:19    Sujet du message: Amylar Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je ne savais pas trop ou poster tout ceci, vous me pardonnerez si ce n'est pas au bon endroit !

Je me présente :  Benoit, 35 ans, 3 enfants et chef de projet à Grenoble. 

Je fut jadis un joueur très assidu des différents serveurs de NWN1 (et notamment "Terres Saintes" que j'aimais particulièrement). J'ai beaucoup joué à NwN 2 à sa sortie et puis, vie personnelle, professionnelle, différentes expériences vidéo-ludiques, m'ont éloigné de cet univers passionnant... 

Pris d'une pulsion nostalgique, j'ai racheté NwN 2 sur GoG vu que mes DvD vieillissants ne sont plus lisibles sur mon PC portable tout neuf. Et je découvre, en parcourant les forums, qu'un serveur est encore actif et vivant sur ce jeux formidable. Quel excitation ! 

Me voila donc parmi vous, et après une première connexion tout en lag (j'ai pas trop compris pourquoi...) ma seconde tentative d'hier m'a permis d'arpenter les première zones et de tuer quelques rats avec ma rapière !!

Mon premier personnage est un Elfe de la lune, Spadassin de son état !

J'espère pouvoir découvrir ce module, qui me parait vraiment vaste, en bonne compagnie !!

A bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ric
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 19:01    Sujet du message: Amylar Répondre en citant

Bonjour à toi Amylar et surtout bienvenue sur La Colère d'Aurile

N'hésites pas à demander de l'aide si nécessaire. Les joueurs de lcda sont matures et très sympa Smile

Bon jeu et bonne découverte
Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Elrik
Dragon

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017 - 06:03    Sujet du message: Amylar Répondre en citant

Bienvenu et je ne doute pas que tu te plairas parmi nous !
A très bientôt, et surtout n'hésite pas à faire signe en jeu, on a tous des personnages de tous les niveaux pour grouper ensemble !
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017 - 12:07    Sujet du message: Amylar Répondre en citant

Bienvenue Amylar Smile

On approche tranquillement des 10 ans d'activité du serveur, et c'est toujours très agréable de voir de nouvelles têtes !

Añoro [membre du conseil des Boucliers], Hennet, Kohr, Krogar, Lore le damné, Sorn, Sassao, Ssath...
MSN
Celestine
Elementaire de glace

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 14:20    Sujet du message: Amylar Répondre en citant

Salut Amylar,

Bienvenue parmis nous Smile
Rat

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2017 - 09:55    Sujet du message: Amylar Répondre en citant

Merci pour l'accueil !
Après quelques jours sur le serveur, je ne désenchante pas bien au contraire. Bravo pour le travail, et merci à tous ces joueurs qui m'ont déjà accompagné dans la découverte.

Hâte de continuer la découverte ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: Amylar

Nouv. Topic   Répondre    La Colère d'Aurile Index du Forum -> Partie Hors Rôle Play -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation