La Colère d 'Aurile
Idée : organisation/planification groupes de donjonage  
Auteur Message
Elrik
Dragon

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2018 - 15:58    Sujet du message: Idée : organisation/planification groupes de donjonage Répondre en citant

Salut à tous !

Les vacances sont finies et je pense encore à donjonner avec vous !
C'est grave docteur ? Very Happy

Est-ce que cela vous tente que l'on se monte quelque chose qui ressemblerait à une planification de session donjons ?
Cela pourrait être via un fil de discussion sur le forum, ou autre !

Ps : comment faire pour rejoindre le discord ?

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2018 - 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ric
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2018 - 18:21    Sujet du message: Idée : organisation/planification groupes de donjonage Répondre en citant

Pour rejoindre discord et le groupe "La Colère d'Aurile", il te suffit de cliquer sur ce lien d'invitation : https://discord.gg/rmjAa
Au préalable, il faut toutefois lancer le discord soit sous forme applicative, soit via un navigateur. Discord est un outil très efficace pour élaborer des stratégies communes instantanées.

Concernant ton addiction, rien de grave. Ce n'est que passager Smile Pour autant, et afin de se prémunir de tout risque, je te conseille des séances Lcda au rythme de 4 heures en semaine, et 4 bonnes heures le week-end. Au delà, le risque peut-être le coup de bâton de madame... à ne pas sous-estimer surtout Wink

Pour le donjonning, ton idée est bonne mais peu de gens vont ici sur le forum. Le mieux à mon avis est on line avec des prises de rdv fermes pour les sessions suivantes .... etc. Je pense qu'on peut "donjonner à 3-4 joueurs y compris sur les difficultés intermédiaires. Pour les grosses difficultés, rien de mieux que de prendre rdv lorsque le nombre est plus important, notamment le week end. Je suis moi même disponible ces moments là.

Dernière édition par Ric le Jeu 11 Jan 2018 - 18:34; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Elrik
Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2018 - 18:32    Sujet du message: Idée : organisation/planification groupes de donjonage Répondre en citant

ah ah ah ! c'est trop ça !
Ric a écrit:
risque peut-être le coup de bâton de madame... à ne pas sous-estimer surtout Wink

Je tenterai le discord sur mon smartphone voir si ça marche !
Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2018 - 18:49    Sujet du message: Idée : organisation/planification groupes de donjonage Répondre en citant

Mince ça me dit que l'nvitation est périmée 

EDIT : Parfait, ça marche et j'ai l'impression que c'est "the place to be" !
Rat

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 10:25    Sujet du message: Idée : organisation/planification groupes de donjonage Répondre en citant

Salut à vous !

En réponse au post d'Elandir, je cherche des aventuriers aguerris pouvant m'accompagner pour réduire au silence le tyran de Mintarn ! Cela me permettrait de récupérer une puissante armure pour ma petite rôdeuse.

Ainsi, je serais disponible, et utile, pour donjonner aloisir !

À+ IG
Ric
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 16:33    Sujet du message: Idée : organisation/planification groupes de donjonage Répondre en citant

Je te propose ce soir de t'accompagner entre 20h30 et 22h. Mais il faudrait une troisième personne pour assurer le coup Smile
Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Kamastral
Chat

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 16:44    Sujet du message: Idée : organisation/planification groupes de donjonage Répondre en citant

Je propose de venir avec mon barde pour vous soutenir.
Amylar
Rat

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 17:58    Sujet du message: Idée : organisation/planification groupes de donjonage Répondre en citant

Merci À vous ! Je vous dit à ce soir alors !!
Elrik
Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2018 - 00:36    Sujet du message: Idée : organisation/planification groupes de donjonage Répondre en citant

AH ! Frustration ! Je vous aurais accompagné avec joie avec un tank / ou dd !
Mais je me co pendant votre nuit française en semaine ... Smile

Amylar prends un screenshot avec ton joli SET équipé !!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07    Sujet du message: Idée : organisation/planification groupes de donjonage

Nouv. Topic   Répondre    La Colère d'Aurile Index du Forum -> Partie Hors Rôle Play -> Boîte à idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation