La Colère d 'Aurile
Retour aux sources  
Auteur Message
-_daniel_-
Minotaure

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 20:02    Sujet du message: Retour aux sources Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je souhaitais informer les plus anciens que je suis de retour sur le jeux après 7-8 ans d’absence et par la mémé occasion je tenais a félicite toute l’équipe car a l’époque le serveur était déjà extra mais franchement un grand bravo pour tout ce que vous avez fait !!
Je suis encore dans une phase de découverte et je suis mémé perdu avec toute ces nouveauté et des perso de haut niveau et je ne sais pas trop quoi faire   mais en tout cas ce samedi j'ai pu voir et faire un donjon et c’était vraiment top j'ai hâte qu'on puisse organiser d'autre raid/donjon et en découvrir encore plus.
Donc sur ceux un grand bravo et a bientôt sur le serveur Wink

Daniel
Jion ( l'archer )
Garrett (Maitre voleur)
Valdo ( le magicien rouge)
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrik
Dragon

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 11:48    Sujet du message: Retour aux sources Répondre en citant

Bon retour parmi nous !
J'étais paumé aussi après 7 ou 8 ans d'abence ! Mais ça va revenir petit à petit 😎
A très bientôt IG 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: Retour aux sources

Nouv. Topic   Répondre    La Colère d'Aurile Index du Forum -> Partie Hors Rôle Play -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation