La Colère d 'Aurile
Estramaçon ?  
Auteur Message
Lusurf
Ogre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2018 - 07:29    Sujet du message: Estramaçon ? Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais savoir, pour le set guerrier jaune, l'estramaçon effroyable d'anthurion c'est une épée longue ?
Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2018 - 07:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vykiath
Mappeurs/Scripteurs Principaux

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2018 - 10:32    Sujet du message: Estramaçon ? Répondre en citant

c'est une batarde
Lusurf
Ogre

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2018 - 11:49    Sujet du message: Estramaçon ? Répondre en citant

Ok

Je suis en train de réfléchir à un build hl

Mais vu que pour le hl la ca ne sert pas à grand chose d'après vos messages vais plutôt partir sur une arme à deux mains avec réduction des dégâts.
vykiath
Mappeurs/Scripteurs Principaux

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2018 - 13:53    Sujet du message: Estramaçon ? Répondre en citant

l'épée batarde reste un choix valable, j'ai une guerrier maitre d'arme a la batarde qui s'en sort plus que bien
41337
Ogre

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2018 - 17:48    Sujet du message: Estramaçon ? Répondre en citant

La CA ne fait pas tout, mais elle ne sert pas à rien. À partir de 70+ on sent une légère différence, à 80+ on commence à vraiment prendre moins de coup, à 90+ la plupart des ennemis n'ont une chance de toucher que sur la première attaque du round.

Le pavois du set guerrier donne 11 de CA, c'est pas rien. Ça permet d'atteindre 70+ sans forcer. Avec cette base tu peux choisir de booster les dégâts et la CA (CN/MdA) ou booster la DR et les dégâts (onction/MdA) par exemple. Deux builds que tu trouvera sur le wiki, il faut juste les adapter aux nouvelles races.
Lusurf
Ogre

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2018 - 18:22    Sujet du message: Estramaçon ? Répondre en citant

Merci.

J'ai créé un build guerrier20/Chevalier noir 4/Weapon master 7 qui a l'air bien.

Donc si je prends le pavois je peux choisir l'arme que je veux c'est sympa ça........

Du coup je peux prendre la hache qui fait des critiques x3 !

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: Estramaçon ?

Nouv. Topic   Répondre    La Colère d'Aurile Index du Forum -> Partie Hors Rôle Play -> Aides et Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation