La Colère d 'Aurile
Utilisation des nouvelles classes en solo [Répondu]  
Author Message
satanitruz
Gobelours

PostPosted: Thu 16 Apr 2015 - 08:04    Post subject: Utilisation des nouvelles classes en solo [Répondu] Reply with quote

Bonjour, j'ai cherché pendant un bon moment et je n'arrive pas a retrouver un post expliquant comment avoir accés aux classes et dons que proposent LCDA sur les mods solos ou sur d'autres mods.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merçi d'avance.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Apr 2015 - 08:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crom
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 16 Apr 2015 - 11:11    Post subject: Utilisation des nouvelles classes en solo [Répondu] Reply with quote

En fait c'est pas si simple à faire ^^

http://lacoleredaurile.xooit.fr/t1546-Ajouter-le-pack-dans-le-mode-solo-du-…

N'hésites pas si t'as des questions Wink

Añoro [membre du conseil des Boucliers], Hennet, Kohr, Krogar, Lore le damné, Sorn, Sassao, Ssath...
Back to top
satanitruz
Gobelours

PostPosted: Thu 16 Apr 2015 - 14:43    Post subject: Utilisation des nouvelles classes en solo [Répondu] Reply with quote

merçi je vais essayer.
Back to top
satanitruz
Gobelours

PostPosted: Sat 22 Apr 2017 - 07:49    Post subject: Utilisation des nouvelles classes en solo [Répondu] Reply with quote

Bonjour, je reviens sur le serveur avec plaisir pour découvrir que les sorts ont été revalorisés, c'est cool ^^. Je me demande si ce sera le cas lors de la campagne  une fois le pack installé sur les Mods solo ?

Merçi.
Back to top
Ric
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 22 Apr 2017 - 10:01    Post subject: Utilisation des nouvelles classes en solo [Répondu] Reply with quote

Content de te revoir, pour te répondre, tu peux bidouiller les haks pour les insérer dans la campagne mais il faut un minimum de connaissance en la matière.
Visit poster’s website AIM MSN Skype
satanitruz
Gobelours

PostPosted: Wed 8 Apr 2020 - 08:05    Post subject: Utilisation des nouvelles classes en solo [Répondu] Reply with quote

Bonjour, je ré-actualise ce post car voila 2 ans que j'avais pas essayé cette manip, et depuis j'ai changé de PC. Alors pour le vordan pas de problème. Par contre pour le Kaedrin pack, n'est il pas possible de mettre le pack en entier, tel quel dans les fichiers du jeu ? je dis ca car cela permettrait de le mettre et l'enlever facilement afin de pouvoir repasser en version francaise  rapidement.
Si cela n'est pas possible, j'avoue avoir du mal à trouver l'emplacement de chaque ficher, genre les 2da c'est dans overide il me semble.

Voila un petit peu d'aide ne serait pas de refus^^ pour trouver la place de chaque fichier si cela est possible (en espérant qu'il soit possible de grouper un peu tout ca)

merçi
Back to top
satanitruz
Gobelours

PostPosted: Wed 8 Apr 2020 - 08:23    Post subject: Utilisation des nouvelles classes en solo [Répondu] Reply with quote

Alors je vais actualiser moi-même mon post . Je savais bien que je l'avais déjà fait mais ca faisait longtemps. Donc tout dezipper dans l'overide sauf le dialog TLK dans le dossier Neverwinternight 2 tel quel. POur repasser en français il suffira d'enlever ce dialog TLK. Par contre sans enlever les fichiers de l'overide je sais pas si cela entrainera des bugs ou pas.
Back to top
Nouv. Topic   Répondre    La Colère d'Aurile Forum Index -> Partie Hors Rôle Play -> Aides et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation